Décoration aérographe et lumière noire

Aérographe et lumière noire

Pour la réalisation de cette décoration lumière noire, j’ai procédé en trois étapes. Mais tout d’abord, voici ce qu’il vous faudra pour réaliser cette décoration lumière noire.

  1. un aérographe, ici j’ai utilisé l’iwata éclipse
  2. un compresseur, ici j’ai utilisé un petit compresseur avec cuve de stockage
  3. un crayon gris  pour dessiner les personnages
  4. de la peinture, ici j’ai utilisé de la peinture createx noire et blanche et de la peinture wicked colors UV fluorescente transparente
  5. un neon noir.

Une fois réunis les cinq éléments, vous êtes prêt pour réaliser cette décoration lumière noire.

  • La lumière noire se nomme en anglais Black light

Pour plus d’infos, j’ai déjà écrit un article sur ce sujet ICI. Comme je cite plus haut , j’ai réalisé cette décoration lumière noire en trois étapes.

La réalisation en trois étapes

  1. j’ai réalisé le dessin au crayon gris
  2. je suis passé ensuite à l’aérographe pour appliquer de la peinture noire et de la peinture blanche. Voici le résultat ci-dessous de la fin de la deuxième étape.
    .aerographe-lumiere-noire1
  3. Pour la troisième étape, j’ai appliqué de la peinture UV fluorescente transparente en ayant que la lumière noire comme source de lumière pour voir ou pulvériser la peinture fluorescente transparente. Voici le résultat ci-dessous de la fin de la troisième étape.

aerographe-lumiere-noireMaintenant à vous de jouer 🙂

Pour avoir accès à des exercices simples pour débuter avec votre aérographe, inscrivez- vous sur l'un des formulaires du blog et rejoignez-moi dans l'espace membres, c'est GRATUIT 🙂

Moi..