26 réflexions au sujet de « Galerie Aérographe »

      • « je fais ce que je peux  » pas très pro!!!!
        Pour progresser regardez ce que font les autres vous comprendrez ce qui ne va pas chez vous. ET METTEZ VOTRE POT DE PEINTURE NOIRE A LA POUBELLE!
        A+ALAIN

        • Bonjour Alain Pluquet

          Je le répète  » je fais ce que je peux »
          Ma passion pour l’aérographe est plus forte que vos propos, je ne baisserai pas les bras .

          Je me suis rendu sur votre site pour constater votre travail,
          et effectivement j’ai du progrès à faire et vu votre expérience, je ne vois pas d’où peux venir votre agressivité envers les personnes d’un niveau inférieur au votre, c’est plutôt »DECEVANT »

          Si entre passionnés il n’y a pas d’ échanges ,restez dans votre grotte ,y a pas de problème !
          Par contre si vous avez des conseils pour progresser ,je suis preneur .
          Je vous conseille également pour votre progression de visitez le site d’un Artiste Américain NOAH 😉
          http://noahfineart.com/collections
          Cela dit vous savez, je ne mettrai pas mon pot de peinture noire à la poubelle, je n’aime pas le gaspillage.
          Boutique de vente d'aérographes , peintures et autres.

          PS: Il y a d’autres moyens plus diplômâtes pour placer l’adresse de site pour un meilleur référencement. Y a qu’à DEMANDER !!!

          je vous propose donc d’indiquer votre site dans cet article
          http://www.arts-nico.com/blog/laerographe
          avec des photos de vos camions personnalisés.Faites le moi savoir .

          A bientôt …….

          • Vous confondez passionné,artiste. Je suis décorateur, contrairement à l’artiste peint ce qu’il veut mais à charge de vendre.
            Je suis pas agressif, les gens qui me connaissent pourront le dire, mais quand on se dit pro ou artiste on se doit d’une certaine qualité.envoyez moi un @ je vous montrerai ce que font des stagiaire. au bout de 1 semaine.
            Si vous êtes intéressé, je fais dentiste également, mais je fais ce que je peux…

  1. Je sais pas pour qui se prend monsieur pluquet, mais tu as bien fait de lui repondre ça. ?.il doit se prendre les boules pour manger et tu lui fais de l’ombre. ?.non? Bref l’agression est evidente…Hé? MONSIEUR PLUQUET? Ca va pas??
    Enfin, je vais aller voir ce qu’il fait..on verra..bye
    Nico
    Eric (un autre eric que celui d’avant mais je rejoins son com)

  2. Bonjour nico j’aimerais peindre des dessins moi même sur mes tees shirt pour lété prochains pourrais tu me conseiller je sais pas ce que je peux utiliser comme peinture j’aimerais que ça tienne au lavage , que ça craque pas et que ça tienne dans le temps avant de faire mon dessin est ce que je devrais laver mon tee shirt avant de le peindre on ma parler quil faut repasser après avoir peind merci d’avance bonne continuation bisous

  3. Yo salut nico moi aussi je fait de l’aerographe j’adore ca tu fais du bonne boulot petit conseil évite le noire pure ou le blanc pure sauf pour les petites touche finale mots clés le soucis du détail a plus

  4. Je débute et je tenais à te remercier pour le temps que tu consacres aux gens, ton forum est sympas et tes œuvres sont magnifiques…J’ai opté pour un aztek a4709, cela te parât il convenable pour bien débuter?

  5. bonjour
    je viens de m’inscrire a l’instant et j’ai lu quelques messages et je m’apercois qu’il y en a qui sont plutot agressif mais bon je m’en fout par contre il est evident qu’il faut deja etre bon en dessin pour pouvoir pratiquer j’adore l’aerographe j’ai fait quelque realisation sur des capot de voiture et des reservoirs de motos dans ma jeunesse mais c’est loin et beaucoup avec des pochoirs j’espere qu’en continuant sur votre blog j’apprendrais merci c’est vraiment trop beau ce que vous faites a au fait j’ai 59 ans

  6. Bonjour , je suis nouveau aussi sur ton blogue , ; en se qui me concerne , je ne suis pas professionnel , mes un simple passionné , don j ais débuté dans les année 75 ; a faire de l aéro; j ais commencer avec un simple petit aérographe , avec le quel impossible de faire des trais fin , en suite j ais pus me procuré un aérographe de marque français a l époque , un phicher G80 , je crois que ce la n existe plus ! mes je l ais toujours a l heure actuel , je m en sert encore , et je me remet de puis peut a m en servir , car le virus es toujours en moi ;, et comme tu dit ont fais se que l ont peut ! a suivre , salutations philippe

  7. bonjour nico je débute et j’ai quelques questions
    quelle est la difference entre la peinture opaque et transparente
    j’ai acheté peinture createx opaque comment la diluer et puis je peindre sur n’importe quels supports
    bonne journée et bravo pour votre aide joel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *