Astuce pour compresseur AIR SILVER pour aérographe
Vous utilisez le petit compresseur AIR SILVER à piston sec sans huile avec cuve de 3 litres.
Et bien tout comme moi, il me sert à réaliser des petites déco d’1m² voir un peu plus.Il est pratique vu sa taille et son poids. Mais par moment je le sollicite un peu trop quand je remplis une surface de couleur, il est au maximum de sa capacité, alors il monte en température et fait déclencher le thermique ( c’est une sécurité qui l’empêche de redémarrer tant que la température n’est pas redescendue au dessous du seuil de sécurité)
Refroidir le compresseur AIR SILVER
C’est un peut embêtant car il faut entendre qu’il refroidisse pour reprendre son activité. Alors voilà ma petite astuce pour ne pas qu’il monte de trop en température, je le refroidis en permanence avec un ventilateur .
Lien pour acheter des compresseurs:
Compresseur pour aérographe
- Pour de plus amples informations sur les compresseurs pour aérographe, reportez-vous à cet article : Compresseur pour aérographe
Pour avoir accès à des exercices simples pour débuter avec votre aérographe, inscrivez- vous sur le formulaire ci-dessous du blog et rejoignez-moi dans l'espace membres, c'est GRATUIT 🙂 .
2 replies to "Astuce compresseur aérographe"
^pourrais tu m’aider pour la dilution des opaques et transparentes createx jgalere bcp
Bonsoir ,
les peintures createx fonctionnent mieux avec les aérographes à buse de 0.5mm et une pression comprise entre 2.80 bar et 3.50 bar.Pour les aérographes avec une buse inférieur à 0.5mm et moins de pression vous pouvez diluer avec l’additif 5601 base transparente ou alors utilisez la gamme createx illustration 5608.