Le scalpel de précision pour aérographe

le scalpel de précision est un accessoire à avoir pour pratiquer l’aérographe une fois que vous maitrisez celui-ci. Ce scalpel tient bien en main par rapport à cutter traditionnel qui est moins maniable. Il va vous servir à couper vos pochoirs avec précision sur un tapis de découpe prévu à cet effet, à gratter vos réalisations pour donner des effets comme l’exemple ci-dessous.

effet-scalpel

Précaution et astuce.

Attention, le scalpel est un instrument très tranchant magnez-le avec précaution. Les lames se changent facilement. La lame s’use assez vite, voici mon petit conseil, gardez vos lames neuves pour la découpe de vos pochoirs et gardez les lames usées pour gratter, tailler un crayon à papier, votre crayon gomme etc…

Voici deux liens Amazon pour un scalpel et des lames de rechanges

Pour d’autres accessoires pour aérographe rendez-vous sur la page:

Arts’nico shop

Pour avoir accès à des exercices simples pour débuter avec votre aérographe, inscrivez- vous sur le formulaire ci-dessous du blog et rejoignez-moi dans l'espace membres, c'est GRATUIT 🙂 .

Moi..

Moi..


    2 replies to "Scalpel de précision"

    • […] ← Précédent Suivant → […]

    • […] cela va vous permettre de voir votre réalisation par transparence et de découper précisément au scalpel les parties à enlever, puis ensuite pulvériser la peinture à cet endroit […]

Comments are closed.