Quand j ai débuté avec mon aérographe, je n’avais pas cet accessoire tous simple et utile. Utile pourquoi ?

  1. Stabilité de l’aérographe
  2. Pas d’aérographe renversé
  3. Se déplace facilement
  4. No stress 😉

Fini les godets renversé, de la peinture partout et de l’énervement. L’aerographe qui tombe et qui s’abime.

Support aérographe

Le support pour aérographe est également un accessoire indispensable pour une utilisation optimale de votre aérographe. Le support va vous servir à poser votre aérographe pendant votre séance si vous avez quelque chose à repositionner, par exemple un cache. Le support pour aérographe permet à l’aérographe de se tenir seul de façon à ce qu’il ne se renverse pas. Vous avez des supports pour aérographe avec deux emplacements et vous avez d’autres qui peuvent maintenir quatre aérographes. Celui-ci se fixe en toute simplicité sur une table à l’aide d’un étrier de fixation. Les supports sont compatibles avec la plupart des modèles d’aérographes.

Support aérographe démonstration

Voici une photo d’un support pour aérographe avec deux emplacement.

support-aerographeL’avantage d’un support pour aérographe

 L’avantage de disposer cet accessoire pour aérographe, c’est qu’il n’y a pas de risque que votre aérographe tombe parterre et qu’il ne s’abime pendant une séance. L’aérographe est bien maintenu, il y a aucun risque que votre aérographe ne bascule et ne vide la peinture du godet. La fixation du support est rapide, vous pouvez passer d’un endroit à un autre en un clin d’œil.

Pour vous procurer cet accessoire pour aérographe rendez-vous sur la page:

Arts’nico shop

Pour avoir accès à des exercices simples pour débuter avec votre aérographe, inscrivez- vous sur le formulaire ci-dessous du blog et rejoignez-moi dans l'espace membres, c'est GRATUIT 🙂 .

Moi..

Moi..